Bonjour a vous tous et toute je viens pour vous offrir une petite biere ,en attendant l'ouverture d'une ambassade ..
SANTÉ
Michiru02
Messages : 70 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : contrexeville
Sujet: Re: un petit bonjour Mer 3 Déc - 1:34
merci trés gentis de ta part
Drardong
Sujet: Re: un petit bonjour Mer 3 Déc - 5:01
coucou à vous tous Je me présente Drardong fondatrice des LCN je viens vous offrir une tournée en plus de celle d'Oregon.
Santé à vous tous
Michiru02
Messages : 70 Date d'inscription : 30/10/2008 Age : 37 Localisation : contrexeville
Sujet: Re: un petit bonjour Mer 3 Déc - 12:27
oulla si on boit trop je vais plus voir les touches sur mon clavier
Popole
Messages : 69 Date d'inscription : 04/11/2008 Localisation : Est
Sujet: Re: un petit bonjour Mer 3 Déc - 16:00
A la votre !
merci pour la tournée...
oregon
Sujet: Re: un petit bonjour Mer 3 Déc - 19:16
santé ont remet sa juste une petite biere les amis ..
Freyja
Sujet: Re: un petit bonjour Mar 9 Déc - 18:55
Bonjour à tous, je suis Freyja, membre de l'alliance Les Chevaliers Noirs, je me joins à mes confrères et consoeurs pour faire connaissance avec vos membres.
Je n'avais pas pu venir auparavant, le boulot ..erf.. enfin bref, j'ai du retard à rattraper, donc première chose je vous invite toutes et tous à venir à la taverne où nous pourrions nous réunir autour d'un verre..ou deux...rien de tel pour faire connaissance
en tout cas, j'espere sincèrement que nos relations seront constructives...
a bientot bon jeu à tous Freyja
TYPHON
Messages : 4 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 48 Localisation : Travian's Highlands
Sujet: Re: un petit bonjour Ven 12 Déc - 15:49
Salut à vous, je suis TYPHON des LDP, j'offre à ceux qui le souhaitent une tournée de fantaisie, de bières du Nord, et je vous invite à essayer le Pirate: bière, soupcon de picon, rhum ambré, et citron pressé.... A LA VOTRE!!!